La santé nourrit leur potentiel par Royal Canin

L’étape de vie du chiot en croissance

L’étape de vie du chiot dure environ une année pour les races de petite taille et jusqu’à 24 mois pour les races de grande taille ou de taille géante. Il est essentiel de donner au chiot une nourriture spécifiquement formulée pour la croissance durant toute cette phase de développement pour lui assurer une santé optimale. Durant la croissance, tandis que d’importants systèmes comme le système squelettique, digestif, neurologique et immunitaire se développent, les chiots sont très sensibles et fragiles. Il est primordial de soutenir et de protéger cette étape de vie pendant laquelle votre chiot se développe, pour que votre chiot puisse devenir un chien adulte en bonne santé. Aidez votre chiot à partir de la bonne patte avec un plan nutritionnel précis formulé pour la croissance!

Les besoins nutritionnels des chiots en croissance

Les chiots ont des besoins nutritionnels très particuliers qui sont les mieux comblés par des nourritures spécifiquement conçues pour la croissance. Parmi les espèces canines, on retrouve une très grande variété de tailles et de prédispositions à certaines maladies chez certaines races. Royal Canin reconnaît cette diversité et a créé des produits nutritionnels qui respectent les exigences liées au développement des chiots de différentes tailles adultes et races. Les formules pour chiots de Royal Canin contiennent les quantités optimales de protéines, calcium, phosphore et autres nutriments, vitamines et minéraux pour soutenir le développement squelettique et la croissance. Puisque les chiots sont particulièrement sujets aux troubles gastro-intestinaux, les formules pour chiots de Royal Canin sont conçues pour être hautement digestibles avec de nombreux nutriments choisis pour soutenir la santé du système digestif. Nos formules pour chiots sont aussi enrichies d’ingrédients comme des antioxydants et des acides gras de type oméga pour assurer le sain développement des systèmes neurologique et immunitaire. Tous les produits pour chiots de Royal Canin fournissent un apport nutritionnel complet spécifiquement équilibré pour les besoins de votre chiot en croissance.

Les stratégies alimentaires pour les chiots en croissance

Les très jeunes chiots ont besoin d’être nourris plusieurs fois par jour ; toutefois, en grandissant, la fréquence de leur repas peut être réduite. Nos recommandations alimentaires fournissent une estimation de la quantité de nourriture qu’il convient de donner à votre chiot en croissance. Les chiots ont une courbe de croissance très spécifique, particulièrement rapide durant les six premiers mois de vie, après quoi leurs besoins en calories atteignent un plateau. Le poids et l’état corporel de votre chiot devraient être évalués régulièrement par votre vétérinaire. Avec les besoins en calories de votre chiot qui varient constamment, votre vétérinaire est le mieux placé pour vous aider à ajuster les portions de nourriture pour lui assurer un rythme de croissance sain.

L’obésité est un problème important chez les animaux de compagnie et est associée à des risques de maladies graves pour les chiens. Donner des portions appropriées, divisées en repas au cours de la journée, est un aspect important de la prévention de l’obésité et de ses conséquences. La mise en place de bonnes habitudes alimentaires à un jeune âge est l’idéal pour la santé future de votre chien.produits pour chiots de Royal Canin fournissent un apport nutritionnel complet spécifiquement équilibré pour les besoins de votre chiot en croissance.

L’étape de vie du chaton en croissance

La phase de croissance du chaton se termine vers l’âge d’environ un an. Il est essentiel de donner au chaton une nourriture spécifiquement formulée pour la croissance durant toute cette phase de développement pour lui assurer une santé optimale. Durant la croissance, tandis que d’importants systèmes comme le système squelettique, digestif, neurologique et immunitaire se développent, les chatons sont très sensibles et fragiles. Il est primordial de soutenir et de protéger cette étape de vie pendant laquelle votre chaton se développe pour qu’il puisse devenir un chat adulte en bonne santé. Aidez votre chaton à partir de la bonne patte avec un plan nutritionnel sur mesure formulé pour la croissance!

Les besoins nutritionnels des chatons en croissance

Les chatons ont des besoins nutritionnels très particuliers qui sont les mieux comblés par des nourritures spécifiquement conçues pour la croissance. Les formules pour chatons de Royal Canin contiennent les quantités optimales de protéines, calcium, phosphore et autres nutriments, vitamines et minéraux pour soutenir le développement squelettique et la croissance. Puisque les chatons sont particulièrement sujets aux troubles gastro-intestinaux, les formules pour chatons de Royal Canin sont conçues pour être hautement digestibles avec de nombreux nutriments choisis pour soutenir la santé du système digestif. Nos formules pour chatons sont aussi enrichies d’ingrédients comme des antioxydants et des acides gras de type oméga pour assurer le sain développement des systèmes neurologique et immunitaire. Tous les produits pour chatons de Royal Canin fournissent un apport nutritionnel complet spécifiquement équilibré pour les besoins de votre chaton en croissance.

Les stratégies alimentaires pour les chatons en croissance

Les très jeunes chatons ont besoin d’être nourris plusieurs fois par jour; toutefois, en grandissant, la fréquence de leur repas peut être réduite. Nos recommandations alimentaires fournissent une estimation de la quantité de nourriture qu’il convient de donner à votre chaton en croissance. Les chatons ont une courbe de croissance très spécifique, particulièrement rapide durant les six premiers mois de vie, après quoi leurs besoins en calories atteignent un plateau. Le poids et l’état corporel de votre chaton devraient être évalués régulièrement par votre vétérinaire. Avec les besoins en calories de votre chaton qui varient constamment, votre vétérinaire est le mieux placé pour vous aider à ajuster les portions de nourriture pour lui assurer un rythme de croissance sain.

L’obésité est un problème important chez les animaux de compagnie et est associée à des risques de maladies graves pour les chats. Donner des portions appropriées, divisées en repas au cours de la journée, est un aspect important de la prévention de l’obésité et de ses conséquences. La mise en place de bonnes habitudes alimentaires à un jeune âge est l’idéal pour la santé future de votre chat.

L’espèce féline était à l’origine un animal du désert. Les chats domestiques consomment généralement très peu d’eau. Maximiser l’apport en eau des chats joue un rôle important dans la santé du tractus urinaire. Introduire la nourriture en boîte à cette étape de vie est hautement recommandé. C’est l’étape où votre chat développe des préférences pour certaines textures d’aliment.

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

pour connaître nos promotions hebdomadaires !